Julie Martineau

À propos

Julie Martineau

La formation de courtier immobilier de Julie Martineau s’est amorcée dès son plus jeune âge. Inspirée par son grand-père entrepreneur et constructeur d’immeubles industriels, commerciaux et résidentiels, elle a toujours eu une fascination pour les bâtisses, leurs structures et l’évolution d’un projet, de l’élaboration du plan jusqu’à la dernière brique.

Au quotidien, elle a également pu observer le travail de sa mère, spécialisée dans la gestion d’immeubles locatifs. Le sujet n’a d’ailleurs plus aucun secret pour elle puisqu’elle considère avoir appris les rouages auprès de « la meilleure ».

Julie Martineau

S’il existe un domaine où les détails et l’écoute peuvent faire une différence capitale, c’est bien l’immobilier. Additionnez sens de l’organisation à un esprit résolument communicatif et vous obtenez les ingrédients d’une personnalité́ taillée sur mesure pour la profession de courtier immobilier.

Œuvrant au centre-ville de Montréal, notamment dans le secteur de Griffintown, Julie accompagne entre autres des nouveaux acheteurs dans l’achat ou la vente de leur première propriété.

Julie Martineau

POUR ALLER DE PAIR AVEC SON APPROCHE ET SA PERSONNALITÉ, JULIE A CHOISI RE/MAX.

Avant d’arrêter son choix de carrière officiellement et de frayer son chemin en immobilier, Julie a entamé un baccalauréat en psychologie tout en travaillant au sein d’une résidence pour personnes aînées. Empathique, instinctive et toujours en mode solution, ses notions de psychologie lui servent quotidiennement lors de ses mandats à titre de courtier immobilier résidentiel; de l’écoute des besoins de sa clientèle au jeu de la négociation finale.

Au-delà du plus grand volume de ventes, Julie sait que réussir rime aussi avec réseau, c’est pourquoi elle s’est instinctivement tournée vers la bannière qui lui offre les meilleurs outils ainsi que l’accès au savoir-faire des courtiers les plus expérimentés sur le marché́. Elle apprécie également les nombreuses formations et campagnes d’implication sociale orchestrées par la bannière.

Julie Martineau est membre en règle de: l'OACIQ, l'APCIQ et l'ACI.
l'OACIQ, l'APCIQ et l'ACI

Contactez-moi